Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Musique!Lalilalala!!! 

 votre style de musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:45:50   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Quel est votre style de musique préféré ou bien votre groupe préféré ou votre chanson préféré
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:55:07   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

J'sais pas trop,j'en écoute beaucoup!^^
J'aime bien Phil Colins,Nadia,Lorie,les Linkin Park,M. Pokora...
'Fin,j'en ai un tas que j'écoute,mais,je trouve jamais mon préféré!Matt Demon aussi!Rââââ!!!!!!!!!!!lol


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:18:11   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Moi c'est Yu Yu Hakusho, M Pokora et Linkin Park. Surtout que pour M Pokora j'imagine Hiei et les LP le groupe reikaitantei
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:34:21   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'était au courant pour Linkin park
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:47:44   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui,elle te l'a dit à ton annif!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:15:24   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ouais, mais il fallait s'en souvenir.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:18:32   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Je lui ai dit que j'imaginais ceux de yuyu pour les LP ?
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:19:07   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Je parle trop alors ^^'
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:50:22   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

non, ça va, tu parles beaucoup mais pas trop.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:59:58   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,mon chou est le meilleur!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:31:13   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Non mon ange, c'est toi la meilleure.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:17:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Merci!,ça me flâte!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:36:40   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je n'ai pourtant dit que la veritée.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:57:23   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah?!?Bhen,pour une fois,elle est pas blessante comme le dit le dicton!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:48:31   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ca se peut de blesser un ange. De toute façon, je veillerais à ce que ça n'arrive jamais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Musique!Lalilalala!!!  votre style de musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum