Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  B.D. 

 Shaman king

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:22:32   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'adore ce manga, il est trop bien, presque aussi bien que le deuxième film de yu yu hakusho
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:53:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

T'exagères pas un peu là?!?lol^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:57:58   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ça dépend de quel point de vue on se place, pour ta soeur, rien ne dépasse yu yu hakusho, pour moi, ils sont quasi a égalité, question de gout.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:58:13   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,oui,dis comme ça je comprends mieux,merci!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:08:44   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Comment tu fais, t'as raison, pour moi RIEN NE DEPASSE YU YU HAKUSHO !! Tu lis dans mes pensées ?
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:42:05   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

non mais je connais ton état d'esprit.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:16:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr!
Comment on traite ma soeur!lol,et mon chou qui a toujours réponse à tout!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:27:34   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

j'ai pas réponses a tout, mais la je suis dans des sujets que je connais.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:13:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Bhen,oui,c'est malin!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:30:53   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

faut dire aussi que je m'interesse à beaucoup de sujets.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:55:11   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Tu crois que c'est la cause?!?°_0


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:44:51   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je crois que le fait que je m'informe sur beaucoup de sujet m'aide à y répondre quand on en parle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  B.D.  Shaman kingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum