Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  La TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 Séries/films préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:56:45   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ben parlons de vos séries télés préférés, ou de vos films préférés
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:49:31   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ok!On va d'abord parler de Yu Yu Hakusho pour ma tendre Soeurette si tu veux bien!XD Mdr!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:52:36   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ben, sur yu yu hakusho, il y a deux films, et une série qui sont passé des centaines de fois à la télévision et une nouvelle série en préparation.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:55:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ce n'est pas ce qu'elle te dirait,les films ne sont jamais passés à la T.V. mon Chou!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:54:02   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je suis désolé de dire cela mais le premier est déjà passé il y a moins d'un an, je l'ai vu de mes propres yeux, quand au deuxième ben, il devrait pas tarder a être vu, sinon, je l'ai sur mon pc.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:15:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,okidoki!^^
Ouais,c'est possible pour le premier!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:12:13   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je confirme encore une fois pour le premier, car je ne suis pas le seul a l'avoir vu.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:36:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Vas-y,qui d'autre?!? lol^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:04:57   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Michael, Alexis et Justin, mais je crois pas que ça te dises grand chose
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:04:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Non,mais,il faudrait que je fasse connaissance pour être sûre qu'ils l'ont bien vu!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:04:06   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Il est passé où ?
Et tes copains ils aiment yuyu ?
Tu l'as pas enregistré ?
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:18:51   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je répond dans l'ordre:
1) Sur Canal+
2) certains oui mais d'autres non
3) ben non, il est facile a trouvé sur le net.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:40:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mais,Canal +,avant,n'a jamais passé de Manga ni de film Manga...


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:52:50   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si, ils en passaient, mais faut dire pas souvent, surtout le matin et le samedi.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:04:56   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

(lol j'adore cmt ta répondu ^^)
MAIS MOI J'AI RATE TOUT CA !!!!!!!!!!
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:12:21   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Arrete de pleurer, mon pc les as en mémoire pour toi.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:13:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ouais...T'as bien répondu mon chou!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:17:15   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'ai surtout pensé que ta soeur m'en voudrait si je lui disait que je les avaient eu sur mon pc et que je les avaient pas gardé.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:11:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr!^^
Sauf,si elle le voit maintenant...^^"


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:00:18   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ben si elle le voit maintenant, c'est pas grave, au moins on pourra pas dire que j'ai pas essayé de lui faire plaisir.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:53:30   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui!T'as raison!lol


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:46:25   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Je ne l'ai pas encore vu et ça me fait le plaisir le plus grand du monde
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:53:47   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

j'ai bien fait de le garder alors.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:54:58   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Bne,pourquoi tu voulais le supprimer?!?°_0


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:26:42   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Un moment j'y ai penser car ça prend de la place.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  La TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Séries/films préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum