Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture 

 Saint seya : next generations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:51:54   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

PROLOGUE

Quand Athéna et ces chevaliers sacrés réussirent a vaincre Hadès, le dieu et maitre des enfers, ils sont retournés sur Terre avant que les enfers ne s'éfondre. Malgré que la paix allait regner sur la planète pendant des centaines voir des millier d'années, ni Athéna ni ces chevaliers sacrés ne souriaient. En effet, lors de ce combat décisif pour l'avenir de la Terre, un grand combattant était mort, il s'agissait du chevalier de l'espoir, Seya de Pégase. Comme la paix allait durer, Athéna pris la décision de libérer tout les chevaliers du sacre de protection et d'obeissance qu'ils avaient envers la déesse Athéna. Chaques chevaliers rendis son armure et partirent vers des horizons différentes, quand a Athéna, elle descida d'enfermer son esprit dans une jarre sacrée qui ne l'a liberait que si des forces obscures fesaient leur apparition. Saori Kido avait toujours la mémoire de ce qui c'était passé lors de tout ces combats et savait que cela pouvait encore arriver, alors pendant toute son existence, elle fit entrainer des jeunes gens pour qu'ils gardent le sanctuaire. Deux cents ans ont passés depuis la mort d'Hadès, ils ne reste que trois familles pour proteger le sanctuaire et au fil des années et sans maitre pour les entrainer, ils n'ont plus la connaissance nécéssaire pour utiliser leur cosmos mais ils continuent quand même a proteger ce lieur sacré comme si il s'agisait de leur vie. Dans un recoin secret du santuaire, une jarre poussièreuse se met a briller, Athéna se reveille et cherche une personne humaine apte a acceuillir son esprit car la Terre voir l'univers tout entier sont en grand danger.
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:55:36   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

CHAPITRE 1

C'est une belle nuit en Grèce, la température est d'environ 20°, presque tout le paix est en fête, enfin presque tout le monde. Au sanctuaire, les familles font des rondes pour que personnes ne puisse rentrer dans ce lieu sacré qu'ils ont jurés de proteger. Dans les refletes du soleil couchant, dans le temple du bélier, deux jeunes hommes font une ronde. Le plus agés, Renaud, à 17 ans, il mesure environ un mètre septante cinq, il a les cheveux bruns et les yeux bleus, il est très chétifs mais possède un sens hors normes de la stratégie. La personne qui l'accompagne s'appelle Corentin et c'est son cousin, il mesure un mètre soixante, il a les cheveux bruns et les yeux de la meme couleur, comparé a Renaud, il a une carrure très musclés mais ne pense qu'a rentrer dans le tas et ne réflechis pas plus loin quand il s'agit de se battre. Renaud engagea une converstion.

RENAUD = Corentin, tu peux me dire pourquoi je fait la ronde de nuit alors que je surveille le sanctuaire depuis ce matin.

Son cousin se tourna vers lui, émis un léger sourire et dit.

CORENTIN = Il est vrai que tu n'as pas arreté aujourd'hui, mais tu sais très bien que notre famille crois que tu pourrais devenir un chevalier sacré, c'est vrai que ça le fait, Renaud chevalier sacré.

Renaud répliqua.

RENAUD = Tout ça parce que le jour de ma naissance, une étoile aurait sois disant briller, il n'y a que mon père qui l'a vue et tel que je le connais, il était certainem...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car une lumière étincelante venait de s'allumer dans la salle du grand pope.

RENAUD = Qu'est ce que c'est que ça, on feraient mieux d'aller voir.

Les deux compères se mirent à courir en empruntant les escaliers qui menaient vers chaques temples, vu qu'ils étaient tous vident, ils seraient en haut dans dix minutes. Tout en courant, ils continuaient de discuter.

RENAUD = Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça n'a pas pu se produire tout seul, quelqu'un a du provoquer ça et pourtant je suis sur que c'est impossible. Le sanctuaire est protegé par je ne sais quel technique contre toute intrusion, le seul moyen pour aller tout en haut est de passer par ces escaliers et nous les avons surveiller toute la journée.

Corentin se tourna vers lui et lui dit.

CORENTIN = Tout a l'heure, quand tu es allé boire, Larissa est venu et est monté voir si les armures étaient toute la.

Quand Renaud entendit ça, il prit de la vitesse et Corentin commençait a avoir du mal a le suivre, il finit par le perdre un peux plus loin que la maison du lion. Il savait que Renaud réagirais comme ça, depuis toujours, Renaud et Larissa sont les meilleurs amis du monde et depuis environ un an, ils sont plus que des amis, Renaud a avoué ces sentiments et depuis, ils vivent une relation ydillique. Corentin décida d'accelerer lui aussi le mouvement et environ cinq minutes plus tard, il était dans la salle du grand pope, Larissa était debout, entouré d'une sorte de lueur éblouissante et Renaud était a genoux devant elle.

CORENTIN = Mais qu'est ce qui se passe ici.

Renaud se leva, le regarda et dit.

RENAUD = Elle c'est réincarné, elle est en Larissa, la Terre est en grand danger et elle n'a pas eu le choix, elle c'est réincarné dans le premier corps féminin qu'elle a trouvé.

Corentin regarda de nouveau Larissa, la lueur se faisait de plus en plus forte a chaque minutes qui passait. Elle se mit a parler d'une voix forte et douce à la fois.

ATHENA/LARISSA = Ce que viens de te dire Renaud est la stricte vérité, je viens de ressentir le cosmos de puissant guerriers et je les connais que trop bien, je pense que Abel, Eris et Lucifer sont revenus et qu'ils se sont alliés, il faut absolument trouvés des personnes dignes de devenir des chevaliers, les entrainés et en faire des chevaliers, je sais que nos ennemis doivent faire de même mais il faut que nous ayont de l'avance pour avoir une chance de les battrent.

Ensuite, elle regarda longuement Corentin et lui dit.

ATHENA/LARISSA = Toi, tu es protegé par une constellation, je le ressent, tu es l'un des chevaliers.

A peine eu t'elle terminé cette phrase que l'urne de l'armure de Persée s'ouvrit et l'armure prit sa place sur le corps de Corentin.

CORENTIN = Que c'est il passé.

ATHENA/LARISSA = La constellation de Persée t'as donné sa force.

Renaud et Corentin se regardèrent, il ne comprenaient rien mais ils n'eurent pas le temps de poser une question qu'elle s'approcha de Renaud, elle enlaça sa main dans celle de son bien aimé et lui dit .

ATHENA/LARISSA = Pourquoi es tu distant tout a coup, depuis que je t'ai dis qu'Athéna et moi ne fesions plus qu'une, tu oses a peine me regarder, pourtant, je voudrais que tu saches que mes sentiments pour toi n'ont pas changer, je t'aime toujours.

Renaud enleva sa main et lui dit d'un ton sec.

RENAUD = Ecoute, mes sentiments pour toi n'ont pas changé, mais il faut dire que cette situation n'est pas banal, tu vit en symbiose avec une déesse maintenant, mais tu n'as pas à t'inquieter, je serais et je resterais toujours la pour toi. Bon, les autre doivent être en route, il on allaient les rejoindrent.

Larissa lui prit la main et ils décendirent les escaliers pour retrouver leur familles
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture  Saint seya : next generationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum