Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Animaux!^_^ 

 Roucky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:01:11   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Pour parler de mon petit chat, maladroit mais très calin
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:00:54   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Il a l'air poilant quand je l'entends au GSM!!!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:04:00   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ouais, il l'est, je crois meme qu'il pourrait être champion de monde dans cette catégorie.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:01:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,j'ai hate aussi de le voir alors!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:23:42   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

il est comment ?
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:39:35   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Il est roux (c'est pour ça que je l'ai appellé Rou/cky)
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:53:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Et,le "Cky",c'est pour quoi alors?!?^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:23:37   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Pour qu'il ai un nom assez long que pour le mettre comme mot de passe sur mon pc
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:25:00   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ahahah maintenant on sait ton mot de passe
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:04:34   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr mon chou!
Soeurette!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:38:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

jenny, j'ai une curieuse envie de changer de mot de passe

merci de m'avoir défendu mon ange.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:23:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

De rien mon Chou!^^
Alors,comment va Roucky?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:03:16   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Il va bien, maintenant qu'il commence à faire plus froid, il est tout le temps à la maison.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:32:05   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Pareil pour Bud, de vrai paillasse lol ^^


--------------------
Yu Yu Hakusho Forever Fornever
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Animaux!^_^  RouckyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum