Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)- 

 Rencontre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:13:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larissa avait envie de bouger un peu et alla voir la fameuse forgerie.Quand elle y arriva,elle aperçut un joli jeune homme occupé à travailler.


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:12:59   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

quand il vit la princesse, il la salua de la manière la plus poli et lui demanda

Puis je faire quelque chose pour vous, princesse.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:10:37   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La princesse ne savait vraiment pas par où commencer et était obnubilé par lui.Du coup,ses mots se perdirent:
-Euh...Mon père voudrait une épée d'amour,un bouclier de désir et...Oups!Qu'est-ce que je vous raconte-là!
Elle rougit et arrêta de parler.


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:12:11   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron lui sourit et lui dit simplement

Vous n'avez qu'a me l'écrire, ce sera plus simple

Il lui tendis ensuite un bout de papier et une plume
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:17:34   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse fut saise.
-Oh!C'est une plume de Phoenix!Je les trouve très jolies ces plumes!
Elle écrivit.

Une épée en fer.
Un bouclier en bois.
Une corde en acier.



--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:18:42   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron lit le papier, regarda la liste et demanda a la jolie princesse

Pour quand vous faut il cela, princesse.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:08:18   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse réfléchit:
-Bha,je sais plus trop ce que mon père a dit en faites!^^"
Elle parraissait bien embêtée.


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:19:04   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron lui dit avec un grand sourire.

Ce n'est rien, de toute façon, pour le roi, je dois utilise le meilleur métal et le meilleur bois, en clair les meilleurs matérieux, donc retourner tranquillement au chateau, dites a votre père que je lui ferais de mon mieux pour lui faire honneur et envoyer moi un courrier pour me dire quand tout cela doit être fini.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:30:07   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Elle fut quand même un peu gênée devant le jeune garçon...
-Très bien!Alors,à bientôt!
Elle siffla au loin et une Licorne arriva au galop,elle l'enfourcha,puis,le quitta retournant chez elle.


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:52:42   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron se sentait bizarre, son coeur battait la chamade, comme si il avait couru un marathon.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)-  Rencontre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum