Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Musique!Lalilalala!!! 

 Radio.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:17:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Vous écoutez quelle chaine à la radio?!?Moi,souvent Energie,mais,parfois,je tombe sur Viva Cité!XD


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:38:50   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

moi c'est radio contact ou nrj, selon l'humeur du jour.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:18:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,et,la semaine,moi aussi j'écoute radion contacte tous les matins!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:05:09   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

j'écoute la même chose que Lari Mdr ^^'
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:07:58   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,malin! lol


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:18:55   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

sauf peut-être "radio makai"
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:33:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Et moi, de temps en temps, fm21
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:48:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Il passe quoi sur Radio Makaï ET fm21?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:14:17   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Sur fm21, c'est surtout du classique
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:20:07   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Sur Radio Makaï il passe les Lp et les chansons de yuyu ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:00:37   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

T'es sûre soeurette?!?°_0
Ok,mon chou!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:29:59   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ça se trouve ou radio makai.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:17:48   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Bonne question!^^"


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:35:35   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si tu le dis mon ange
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:26:16   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

oh c'est sur internet, sur un site de LP, y avait un fan de yuyu qui à fait ça : ils font des clips sur Yyh avec des chansons Lp ou mettent des photos avec le son, c'est trop fun mais j'arrive pas à tout téléchargé (triste)


--------------------
Yu Yu Hakusho Forever Fornever
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:38:37   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ha ok, c'est sur le net, tu pourrais passer l'adresse stp.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Musique!Lalilalala!!!  Radio.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum