Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume de la Licorne (Larissa)- 

 Promenade.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:17:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larissa se promenait gentillement repensant à hier.C'était la première fois qu'elle s'était transformée en Licorne...


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:19:44   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny se promenait à la recherche de son dragon :
- Mais où il a bien pu passer ce crétin !
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:26:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Quand Larissa l'entendu.
-Dis donc,vous parlez à qui gente Dame?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:47:02   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny se retourna.
- Oh Princesse, c'est vous, enffet je parle à mon dragon que j'ai perdu dans cette forêt ^^'

Message édité le 05-10-2005 à 21:47:27 par Jenny
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:53:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Vous avez perdu votre Dragon dans cette forêt?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:02:53   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- oui ^^' il m'a filé entre les doigts...
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:23:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-C'est pas grave!Un Dragon,ça sait se débrouiller en pleine forêt!^^


(Mdr!)


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:06:45   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- sauf qu'il fait bcp de bétises ^^'
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:22:03   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Un homme s'approcha et demanda

auriez vous besoin d'aide pour le retrouver votre dragon.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:19:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse s'étonna.
-Vous nous aviez espionner?!?Comment êtes=vous au courant?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:25:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

il n'est pas difficile d'entendre ce que vous disiez, il fait si calme ici que le moindre murmure s'étend sur des kilomètres

Il s'agissait du forgeron, couvert par une cape bleu marine, qui voyagait à la recherche de métaux pour préparer la plus belle épée qui soit et du bois pour un bouclier.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:09:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse rougit.
*Mon Dieu,on m'entend si fort que cela dans ce bas-monde!*


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:36:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron prit une grande inspiration, rougit assez fort et dit

C'est juste que votre voix est la plus belle de toute et qu'il est difficile de ne pas l'entendre car elle resonne dans mon coeur a chaque instant depuis la première fois ou vous m'avez parler.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:31:14   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Là,la Princesse devint rouge comme une tomate:
-Ah...Bon?!?^^
Fit-elle sous le choc.


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:37:47   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron se souvint alors que la princesse était déjà promise a quelq'un et qu'il venait de la mettre dans une situation très embarassante, il partit sans ajouter un mot dans sa forge.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:25:40   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse resta tout penaude:
*Bha,zut,je l'ai fais fuire...*


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:14:51   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Quelques secondes plus tard, un phoenix flamboyant de flammes orange/dorée s'envola vers la ville ou vivait le forgeron, portant sur son dos un homme vetu d'une cape, de loin, on aurait dit le forgeron.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:11:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C'est ce que la Princesse fit:
-Tiens,on dirait le forgeron!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:21:04   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- C'est bien mignon tout ça mais et mon dragon !?!
Jenny commençait à s'impatienter et attendit que le nouvel arrivant arrive.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume de la Licorne (Larissa)-  Promenade.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum