Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)- 

 Promenade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:15:23   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larissa voulut se promener dans les montagnes,mais,elle eut peur d'être seule,une fille d'un tel rang doit toujours être accompagné!C'est pour cela qu'elle s'assit sur l'herbe pour attendre quelqu'un qui voulais bien aller avec elle...


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:16:03   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny passait par là avec son fidèle destrier (un dragon noir) et vit la princesse Larissa. Elle s'inclina devant elle et donna un coup à la patte de son dragon pour qu'il fasse la même chose :
- Bonjour Princesse. Que faites-vous ici toute seule ?
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:23:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse en rit.
-Que ton Dragon est mal élevé!Peut-être voudra-t-il apprendre les bonnes manières avec ma Licorne,qu'en dis-tu?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:36:00   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- Oh ce serait volontiers mais il est un peu per... per... enfin vous voyez ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:39:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse ne comprit pas.
-Oui,il est per...????Perquoi?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:42:58   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- Enfin il n'est pas très correct avec les filles mais si vous arrivez à le rendre POLI -dit Jenny en donnant un regard noir à Soyomen qui baissa la tête- c'est volontiers ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:49:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Mais,ce n'est pas une fille,mais,une Licorne.Enfin,je peux lui envoyer un mâl si vous préférez!!!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:06:04   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- oh non, non je crois que c'est mieux une fille ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:14:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-D'accord!
La Princesse siffla et une Licorne rouge à la crinière bleue apparrut.
-Voici Cerise!Cerise?Peux-tu apprendres les bonnes lessons à ce Dragon si ça ne te dérange pas?
°Non,bien sûr Princesse!°


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:17:03   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Le dragon salua la licorne, Jenny fut étonné et pensa * eh bien il n'a pas tout oublié on dirait ^^*
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:26:08   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

[i]Très haut dans le ciel, on pouvait apercevoir un phoenix observer les moindres fait et geste des deux jeunes filles. [/i]
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:28:08   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny ne s'en rendit pas compte tellement ça l'amusait de voir son dragon faire des efforts pour apprendre les bonnes manières auprès d'une licorne.
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:31:31   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tout à coup, comme pour que l'on remarque sa présence, il envoya une sorte de boule de feu devant la figure de la guerrière.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:34:54   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Celle-ci fut saisie et se retourna en un éclair, elle dit à la princesse :
- Princesse, je croit que nous avons des petits ennuis...
Elle se rapprocha avec méfiance de l'endroit d'où la boule de feu aurait été envoyée. Soyomen avait arrêter sa "séance" et était aussi sur ses gardes...
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:39:05   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le phoenix se trouvait dans les airs, il regarda les deux filles, il décendit en piqué et atterit juste devant la guerrière, il commença à lui parler.

Ton dragon, qui a insulté la reine des phoenix, devra se présenter devant notre royaume pour y être jugé , si il ne vient pas, tout le royaume sera détruit.

Ensuite il repartit aussi vite qu'il était venu.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:11:28   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny en avait marre et cria en espérant que le phoenix entende :
- Mon dragon n'a pas eu la bêtise de faire ça, tu as du confondre et puis je ne le laisserai pas être jugé par de stupides volatiles qui se croit supérieurs !
Elle ne se rendait pas bien compte de ses mots mais une chose est sûr : jamais Soyomen n'irait en prison surtout parce qu'elle l'avait déjà sauvé étant petit. Elle dit aurevoir à la princesse et s'en alla avec Soyomen, décider quoi faire...

Message édité le 24-11-2005 à 20:14:52 par Jenny
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:29:30   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le jeune forgeron paru amusé, il rigolait même. Mais reprit son sérieux et commença à parler à la guerrière.

"N'ayez crainte, votre dragon n'aura rien, je suis Renaud, grand intendant du royaume des phénix, je suis le bras droit de la reine des phénix et je ferais en sorte qu'il n'arrive rien à votre ami dragon."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)-  Promenade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum