Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Jeux Vidéos!... 

 Pokémon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:26:52   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Comme vous l'aurez devinez, c'est pour parler des jeux de pokémon, personnellement, je joue a la rouge feu et la rubis pour l'instant.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:58:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

L'Emeraude sortira le 21 Octobre à ce su'on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:01:34   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

j'ai pas plus de précisons, je vais essayer de savoir, comme ça je te le dirai.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:59:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Okidoki,merci d'avance mon Chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:09:48   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

il devrais sortir dans les mois qui vienne mais je n'ai pas de date précise pour l'instant, je te les donne dès que j'en ai.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:19:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui,merci!!!
Moi aussi si je sais quleque chose!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:14:18   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Sinon mon ange, tu en es ou dans tes autres versions.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:20:59   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

euh..............
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:36:45   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Il sort le 21 octobre 2005 chez nous.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:50:24   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Waouw,merci pour l'info mon Chou!^^
Je les ai toutes finies sauf la Vert Feuille,là,je suis pas loin...


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:19:30   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Moi je joue surtout a la rouge feu ou je me fais la meilleur équipe possible.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:22:11   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ben moi... j'y joue plus
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:00:07   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Jenny, je te propose un défi.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:01:13   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Et,mon chou,tu as quelle bonne équipe alors?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:56:57   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ben, pour l'instant elle change tout le temps, il n'y a que mon Tortank qui reste toujours dans l'équipe.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:39:58   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Moi,c'est pareil,mais,c'est mon dracofeu!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:33:30   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

sinon, c'est quoi tes autres membres de ton équipes pokémons.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:19:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Pour l'instant:un dracofeu,un soporifik,un léviator et un pikachu!
Et toi?!?^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:43:19   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tortank, Parasect, Colosinge, Electek, Arcanin et roucarnage
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:58:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Pas mal!^^
Et,Parasecte,il a de bonnes attaques?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:19:43   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ouais, enfin, ça peut aller
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:58:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,c'est pour ça que je te le demande!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:50:30   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je l'ai pris pour la ligue contre la première du conseil et les onix d'Aldo.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:31:09   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

c'est quoi ton défi ?


--------------------
Yu Yu Hakusho Forever Fornever
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:32:21   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

La prochaine fois que l'on se verra j'aurais le second film de yu yu mais tu ne l'auras que si tu me bas dans un match pokémon avec une version rouge feu ou vert feuille.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Jeux Vidéos!...  PokémonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum