Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture 

 Pokémon = Genex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:34:42   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

PROLOGUE

Notre histoire commence au Bourg-Palette, bien après que Sacha soit devenu le nouveau maitre de la ligue Pokémon. Il était maintenant reconnu dans le monde entier pour être le plus grand dresseur existant et surtout il était devenu très populaire auprès des filles depuis qu'il était devenu le vainqueur de la ligue mais il était marrié avec Ondine, ils s'étaient enfin avoué leurs sentiments et filait le parfait amour depuis. En parlant d'Ondine, elle était toujours la championne de l'arène d'Azuria et était devenue une maitresse des pokémons aquatique. Mais interessont nous un peux plus a une jeune dresseuse qui vient de décider de partir en voyage initiatique, elle s'appelle Larissa et est prête a prendre la route pour un long voyage avec sa soeur Jennifer. Dans son périple, elle espère revoir un de ces ami qu'elle a longtemps perdu de vue, un jeune garçon du nom de Renaud. C'est lui qui lui avait donné son premier pokémon, un salamèche qu'elle avait décidé d'appelle Renangel, en souvenir de son ami. Elle a tout préparer et pare en direction de Jadielle, une grande aventure l'attend, enfin, nous attends.
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:07:57   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

CHAPITRE 1

Cela fait deux heures que Larissa et Jennifer sont partient en direction de Jadielle, cela leur paruent long et ennuyeux car elles n'avaient pas rencontré un seul petit pokémon.

JENNIFER = Mais il sont ou les pokémons, j'aimerait en attraper, au moins un, sinon, comment j'attraperai mes dragons quand je les rencontrerai.

Larissa éclata de rire mais quand sa soeur lui lança un regard noir, elle reprit son sérieux. Elles finirent par arriver à Jadielle mais juste avant de quitter les hautes herbes, elles rencontrèrent un Piafabec. Comme Jennifer n'avait pas de pokémon, elle demanda à sa soeur de l'affaiblir pour pouvoir le capturer. Elle envoya Renangel, les deux pokémons se regardaient comme pour sonder les forces de l'adversaire. C'est Larissa qui brisa le silence qui c'était installé.

LARISSA = Renangel, utilise ton attaque flammèche.

Son Salamèche s'executa et envoya des dizaines de petites boules rouges très rapides qui touchèrent le Piafabec qui était déconcerté par la puissance de cette attaque. Il se releva difficilement mais il n'eu aucun répit.

LARISSA = Très bien, maintenant utilise ton combo-griffe et enchaine le jusqu'a ce qu'il soit k.o.

Renangel accepta sans rechigner et au bout de quelques coups rapides et puissants, Piafabec tomba dans les pomme et ce fut a Jennifer de jouer.

JENNIFER = Pokéball, capture le.

La pokéball prit le pokémon dans son étrainte énergétique, la lumière rouge ne cessait de s'illuminer comme si il allait réussir à se libérer mais elle finit par s'éteindre et Jennifer cria.

JENNIFER = Super, j'ai un pokémon, je l'entrainerai a capturer les dragons, je serais bientot la dresseuse de dragons la plus connues au monde.

La joie revenue dans ce duo, mais elles ne savaient pas que de loin, quelqu'un les observait, juste un mot sortit de la bouche de l'inconnu.

??? = Aie.
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:54:50   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

CHAPITRE 2

Quelques heures après la capture du Piafabec, les deux filles arrivèrent à Jadielle, elles se ruèrent vers le centre pokémon le plus proche pour aller soigner le pokemon de Jennifer.

JENNIFER = Allez, on y est presque, il faut se dépecher.

Larissa qui suivait sa soeur lui répondit la voix légerement éssouflé.

LARISSA = Je sais, mais je suis pas une machine, ça fait presque une heure qu'on cours, ça m'apprendra à te donner une carte.

Elles s'arreterent de parler quand elles entrèrent enfin dans le centre pokémon ou l'infirmière Joelle les acceuilla très chaleureusement.

INFIRMIERE JOELLE = Bonjour medmoiselles, que puis-je pour vous.

Jennifer se précipita vers elle et dit.

JENNIFER = J'ai attrapé un pokémon, un piafabec et j'aimerais le faire soigné.

INFIRMIRE JOELLE = Bien, veuillez me donner sa pokéball, je vais le soigner tout de suite

c'est alors qu'une voix se fit entendre derrière eux.

??? = Non, car tous les pokémons vont venir avec moi.

Un homme vétu d'un habit de team rocket noir et rouge fit son apparition.

LARISSA = Mais qui êtres vous.

L'homme s'approcha d'elle et lui dit.

??? = Je suis Orion, le général des troupes de la nouvelle Team Rocket, notre nouveau patron est plus fort que Giovanni, nous serons certain de devenir les maitres du monde dans ce cas. Maintenant que les présentations sont faites, donnez moi vos pokémons ou je les prendrais par la force.

Larissa prit la pokéball de Renangel et fit apparaitre son salamèche

LARISSA = Je ne compte pas vous laissez faire , Renangel protegera les pokémons.

Orion émis un rire psycothique et lui répondit.

ORION = Si tu veux te battre gamine, que ton minable pokémon affronte l'esprit du combat.

Ensuite il envoya une pokéball dont sortit un ....................................



Suite dans le prochain chapitre

Message édité le 11-11-2005 à 17:25:08 par renaud
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:59:57   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

CHAPITRE 3

Un colosinge sortit de la pokéball, il paraissait très puissant et Orion en profita pour dire.

ORION = Sache gamine que je n'ai jamais perdu un seul match.

Larissa répliqua aussitôt.

LARISSA = Il y a un début à tout. Renangel, attaque combo-griffe.

Le salamèche s'éxecuta immédiatement, il donna plusieurs coups avec ces griffes mais son adversaire ne bougea pas d'un millimètre, pour finir, il balança une puissante attaque coup-croix à son adversaire qui tomba k.o

LARISSA = Renangel, non.

Le colosinge s'en approchait dangereusement, il préparait une attaque frappe atlas.

??? = Cela suffit, je ne tient pas à ce que ce pokémon meurt.

??? (2) = A vos ordres patron

???(3) = Bien chef.

Ensuite deux personnes arrivèrent dont ne sais ou. Le première était une fille au cheveux bleus, l'autre était un homme au cheveux rouges. La fille prit la parole.

???(2) = Est tu prêt Jess.

JESS = Bien sur Jamie.

Ensuite, ils envoyèrent chaqun une pokéball, de celle de la fille sortit un Smogo et de celui du garçon, un Abo. On pouvait ressentir qu'un terrible combat allait se dérouler mais quelqu'un l'empecha de commencer.

??? = je vous ai demandez de proteger le pokémon, pas de vous battre contre Orion.

La personne sortit enfin de l'ombre, Larissa le reconnut tout de suite, il s'agissait de Renaud.

LARISSA = Mais, c'est toi.

Il lui sourit et dit.

RENAUD = Cela faisait longtemps Larissa.

C'est alors que sans dire un mot, Orion prit la fuite, Jess et Jamie voulurent le suivre mais Renaud les arreta par un simple geste de la main, il devait être leur chef.

LARISSA = Tu pourrais m'expliquer.

RENAUD = Bien sur mais au prochain chapitre.

Message édité le 20-11-2005 à 20:42:34 par renaud
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture  Pokémon = GenexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum