Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  La TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 Martin Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:04:39   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Quelqu'un connait?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:03:00   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ça me dit vaguement quelque chose ( Hiei)
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:19:26   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

moi je connais, j'aime bien.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:43:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

CHOUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'aime aussi?!?Et bhen,mon Chou!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est super!
Moi,je regarde les épisodes qui passent sur Club,et toi?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:54:05   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

aussi sur club, quand je sais car j'ai plein de boulot pour l'école.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:03:39   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ah ouais c'est le truc avec un type qui aime les OVNIS et qui collectionne des livres dessus ?
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:15:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Et il fait partie d'une agence qui combat le surnaturel si je peux m'exprimer ainsi.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:15:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ouais,le Centre!
C'est bien,tu connais mon chou!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:25:19   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Oui, je connais pas parfaitement mais j'ai des notions.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:35:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,c'est déjà ça pour en parler un petit peu avec toi!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:14:02   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tu peux en parler quand tu veux mon ange.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:12:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Bhen,alors...Euh....
T'as vu l'épisode avec les Zombies quand ils sont sur une île en France?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:53:45   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je crois bien que oui mais je ne peut pas l'affirmer à 100%
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:54:39   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C'est un où 2 jeunes vont enfin se marier,le petit ami lui offre une bague!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:55:16   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je crois bien l'avoir vu, j'ai vu aussi celui ou le petit bonhomme vert de l'agence revoit des potes à lui.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:54:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ouais,celui où il y a 2 parties?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:29:00   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Exactement mon ange. Tu l'as vu aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  La TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Martin MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum