Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Dragon (Jennifer)- 

 Lettre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:19:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larrissa arriva à la poste et attandit que quelqu'un vienne l'aider.


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:23:07   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny avait finit par avoir réussit à calmer son dragon et arriva au comptoir :
- ouais c'est pour quoi...
Elle s'arrêta net car elle reconnu la Princesse.
- Oh excusez-moi. C'est à quel sujet ?
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:29:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Je voudrais envoyer une lettre à un de mes amis!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:51:54   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- Avec joie, qui est-ce ? dit Jenny en ragardant son tableur de bord pour inscrire le nom du destinataire.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:54:35   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Darkvidius,un ange!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:04:57   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- oh Mr Dark euh pardon Darkvidius ^^'
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:25:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(Toi,la f****!!!!!!!!Mais,qui dit ça?!?XD!!!)

-Oui!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:10:00   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

(pas de gros mots sur un forum )
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:22:11   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(On reprend Messieurs! )
-Oui?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:52:37   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- oui je vai l'envoyer ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:04:07   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Super!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:23:23   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny se tourna vers l'endroit où on envoit les lettres et demanda toute penaude :
- Au fait, il habite où encore ce DarkVidius ^^'
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Dragon (Jennifer)-  Lettre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum