Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)- 

 La lettre,suite.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:29:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse arriva comme promis chez le forgeron et l'attendit.


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:40:59   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron arriva quelques minutes plus tard, il était habillé très éllégament.

Je suis enchanté de vous voir princesse, coment allez vous.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:22:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse le regarda de la tête au pied et se demanda quoi:
-Euh...Je vai bien,et vous?!?Vous ne travaillez pas aujourd'hui?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:47:36   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Il lui sourit et dit

Non, aujourd'hui je ne travaille pas du tout, mais je vous prie, entrez.

Il l'invita à entrer chez lui, derrière sa forge, une superbe petite maison campagnarde (comme ma maison en faite).
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:02:07   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(HJ:Mdr!)
La Princesse fut ravie:
-Très bien!
Et,elle le suivit et fut enchantée par la maisonnette:
-C'est donc là que vous vivez?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:22:36   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron aquiessa d'un signe de tête, ensuite, il dit à la princesse.

Ce que j'ai à vous dire est assez personnel et je vous remercie d'être venue.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:21:57   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Mais,de rien!C'est...Euh...Le rôle numéro un d'une princesse:répondre aux exigences de son peuple!
En réalité,elle ne savait plus quoi dire et rougit de plus en plus,mais,elle admirait le forgeron pour avoir eu le courage de la demander.


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:58:05   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron s'approcha de la princesse, se mit à genoux et lui dit.

Princesse, je ne peut plus cacher les sentiments que j'éprouve pour vous, je vous aime et cela depuis la première fois ou je vous ai vu.

Il resta à genoux de peur de voir la réaction de la princesse.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:01:44   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse vit sa vie défiler devant elle.Certes,elle était amoureuse de lui,mais,elle ne lui avait jamais dit...Et maintenant,c'était lui qui lui avouait qu'il l'aimait.Elle rougit puis lui dit:
-Moi...Moi aussi je vous aime.Mon père m'a promis,mais,je ne l'aime pas...Je crois que c'est vous que j'aime!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:12:20   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Quand la princesse lui dit les mot "je vous aime", il sentit son coeur se remplir d'une sorte de bien être. Il était sur qu'a ce moment, il était devenu l'homme le plus heureux de la Terre. Il se releva, prit la main de la princesse et lui dit.

Princesse, je sais que je ne suis pas très riche, mais je vous promet de vous rendre heureuse, car je vous aime.

Ensuite, dans un élan de fougue, il l'embrasse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)-  La lettre,suite.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum