Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Jeux Vidéos!... 

 Kingdom Hearts!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:18:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Avec tout ça,j'ai encore avancé nul part et vous?!?Je suis toujours à Cerbère!Il est tant que je me décide à y jouer!lol


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:40:26   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

moi pour l'instant, je ne peux plus y jouer car ma manette dual shock2 est morte (paix a son ame) et que sans elle, terminer les aventures de Sora et la bande
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:20:02   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah...
Ok,avec toi : Paix à son âme!
Et pour Sora,tu va devoir rseter coincé!!!Déso pour toi!lol


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:05:59   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

il est coinçé ou ?
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:08:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

J'sais pas mais,il est coincé dans le jeu PS2,pas dans le GBA!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:07:21   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ah...
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:25:39   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

dans le jeu KH gba, je fait de l'entrainement pur
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:16:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C'est à dire que tu fais?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:53:11   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je n'arrete pas de battre des sans coeur car une satané sorcière s'amuse a me faire perdre a chaque fois et meme mes trois cloud fusionner n'arrive pas a battre cette méchante.

et toi mon ange, tu en est ou
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:58:23   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

nul part lol je lui offre ce jeu et elle y joue même pas !
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:28:31   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je suis sur qu'elle y joue, elle aime trop kingdom pour ne pas y jouer
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:57:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais,c'est vrai que pour l'instant,j'ai pas beaucoup le temps!^^"


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:21:30   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ahahahahahahhahahahaha j'avais raison !!!!!!!!!!!!
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:35:51   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

C'est a cause du temps, sinon je suis sur qu'elle y jouerais.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:51:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui!Tu as tout à fait ,raison mon Amour!
Ma soeur ne me connait pas encore assez!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:18:30   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

POurtant, vu que vous habitez dans la même maison et que vous êtes pas en colère l'une contre l'autre, vous devez parler ensemble et savoir des trucs l'une sur l'autre.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:22:58   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Mais oui mais oui tu pense bien voyons
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:02:31   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr!
(Dit,mon amour,t'as toujours pas mis ton avatar!lol^^)


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:34:39   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Voila mon ange, j'en ai mis un.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:18:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(C'est bien,merci! )


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:44:39   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ce n'est rien mon ange, il fallait juste que je trouve un qui aille bien.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:57:58   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Tu hésitais entre quoi et quoi?!?°_0


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:23:24   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Entre celui que j'ai et une photo
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:57:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,tu crois qu'une photo aurait été mieux?!?...


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:54:53   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Oui, mais elle est trop grande et prend trop de mémoire.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Jeux Vidéos!...  Kingdom Hearts!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum