Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  La TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 Jackie Chan Adventures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:05:10   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Quelqu'un connait?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:02:28   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Nooooooonnnnnnnnnnnnn
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:20:04   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

moi oui, c'est quoi ta "saison" préféré.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:42:40   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu connais mon Chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Génial!!!!!!!!!!!!!!!^^
Moi,j'aime bien avec les Démons et la 3ième,mais,j'ai oublié c'est avec quoi!
Mon Chou,tu connais tout ce que j'aime,je t'aime!
On peut pas en dire autant de ma soeur,lol!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:57:07   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'ai tout regardé, il y a plein de saison mais j'ai une préférence pour les deux dernières (les masques onis et Draco qui essaye de s'emparer du ki des démons). Moi aussi je t'aime
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:02:26   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Une minute les amoureux "KI" c'est dans yuyu hakusho !
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:16:40   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Et dans d'autres séries aussi.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:15:07   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,désolé soeurette,mais,il y a quelques légendes qui apparraissent aussi dans Jackie Chan Adventures!C'est pas pour rien que ce sont des légendes après tout!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:27:25   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

En plus le mot Ki c'est pour exprimés les pouvoirs, la puissance de l'esprit, donc il est souvent utilisés dans les séries télé ou il y a de la magie.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:34:31   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,ce que dit mon amour est juste ma soeurette,déso!^^"


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:15:54   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Au moins ça prouve que yu yu hakusho et jacky chan ont été recherchés et n'ont pas fait n'importe quoi.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:12:01   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ouais!
Tout comme Saint Seyia et d'autres mangas encore!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:55:22   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Exactement mon amour.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:54:03   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

J'ai toujours raison!Je blague,lol!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:56:32   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Pour moi tu auras toujours raison
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:53:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

A ce point?!?^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:31:56   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Oui, à ce point et plus encore car tu ne t'es jamais trompé me concernant jusqu'a maintenant.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:42:11   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ouais mais j'ai regardé Jacky et il n'y a que KI que j'ai vu dans yuyu !
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:32:36   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le mot ki revient souvent, ça représente l'énergie magique et spirituelle dans la culture japonaise et chinoise.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  La TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Jackie Chan AdventuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum