Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Livres! 

 Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:28:20   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Une série de livre que je ne croyais pas que j'allais aimé au début mais je suis fan, je vient de terminer le 6 et punaise qu'il est bien.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:51:01   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C'est vrai?!?Il est si bien que ça?!?^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:55:40   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

j'adore, il y a encore plus d'intrigue et de suspense que dans tout les autres réunis.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:56:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C'est vrai?!?lol,nous on l'a pas encore!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:56:14   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si tu veux je pourrais te le preter, ça ne me dérange pas si c'est pour toi.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:17:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oh,voui mon Chou,t'as de bonnes idées!!!
Mais,je voudrais plutôt de voir plus toi que le livre! lol


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:19:03   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ça me fait chaud au coeur quand tu me dis ça, je t'aime encore plus maintenant
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:37:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Moi aussi,je crois,mais,c'était mon idée!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:06:40   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

j'adore cette idée, peut-être parce qu'elle vient de toi
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol
*Rougit.*


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:07:05   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

(bon je vai pas intervenir )
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:23:16   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Te cache pas Jenny, c'est le trio, pas le duo, tu as le droit de participer.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:44:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Vi,c'est vrai!
REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdr!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:07:29   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

mais il faut quand même que je vous laisse entre amoureux !
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:23:38   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tu déranges pas, on vient de te le dire.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:24:21   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

^^ (mais quand même lol)


--------------------
Yu Yu Hakusho Forever Fornever
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:07:45   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tu déranges pas, tu es la bienvenue.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Livres!  Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum