Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  B.D. 

 Yu Yu Hakusho!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:16:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Je le crée pour ma tendre Soeurette!!!XD


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:53:31   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

oh merci soeurette c'est trop gentil

Voilà 2 p'tits trucs pour Renaud

Yuyu - sailor :



Le play-boy qui a perdu un oeil lol ^^ :




(il est trrrrrrrrrooooooooppppppp beau Hieï *kawwwwaaaaaiiiiii*)

Message édité le 05-10-2005 à 20:54:01 par Jenny
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:56:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

De rien Ma Soeurette à moi!!! ^^XD
Pourquoi c'est pour Renaud en fait?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:04:26   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol
Parce que le premier témoigne du mariage de yuyu et sailor et le deuxième c'est la suite de yuyu avec le petit-fils de Kuwa ou Hiei est le nouveau play-boy de la bande...
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:07:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,j'suis pas très au courant moi,de vos discussions! lol


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:12:17   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol pas grave ^^
Tu penses quoi de Hiei play-boy ?
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:19:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Que c'est pas mon style!
Mais plutôt le tien!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:34:40   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol
Mais pq c pas ton style ?
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:38:37   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Eh!T'es pas contente que je t'ai dis ça ou quoi?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:58:03   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

sisisi mais j'aimerais savoir ! ^^
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:21:52   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

c'est quoi ton style ma puce
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:16:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:50:25   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

waouh, ça me fait un effet choc de lire ça

moi j'ai qu'un seul type de fille, je suis très exigent depuis quelques temps
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:57:28   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ton style c'est LARI ?
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:20:04   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

bien sur que c'est lari et personne d'autre
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:51:57   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Moi aussi je crois que je ressens le choc!!!!!!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:25:59   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Je viens de trouver les Eizzzzzzoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssss ! C'est méga supra hypra méga génial !!!!!!!!!!! il y a 4 clips et pleini d'images !!!!!!!!!! Hiei avoue à yukina qu'il est son frêre et plein de truc comme ça !!! C'est méga cool; voilà le site

http://www.rosewhip.net/index2.htm
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:17:27   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Y a vraiment tout : l'artbook, les trucs du film,...
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:07:44   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Waouw,quelle recherche ma brave soeurette!^^



--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:11:04   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

oui je trouve aussi (sans vouloir me vanter )
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:25:10   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'avoue que c'était une belle recherche, bravo
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:13:51   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

c'est plus le résultat que j'aime lol
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:45:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

UN GRAND BRAVO POUR MA SOEURETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:13:14   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Bravo Jenny, félicitations


Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:17:24   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  B.D.  Yu Yu Hakusho!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum