Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture 

 Les gardiens des esprits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:08:32   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

PROLOGUE

Il y a bien longtemps, avant même que l'homme n'apparaissent sur Terre, il existaient des guerriers puissants qui ont combattus les ténèbres pour l'empecher de détruire le si bel univers que nous connaissons encore aujourd'hui. Après des centaines d'années de combats acharnés, le bien triompha mais ces guerriers divins devaient laisser quelque chose à la race qui était né sur un planète nommé la Terre pour se proteger. Ils cachèrent sur notre planète, des sphères contenant leurs esprits ou cas ou un jour, si on avait besoin d'eux, nous pourrions les appeller. nous somme bien longtemps après, presque en 2006, nous sommes le 1 décembre 2005 pour être précis, mais tout d'abord, laissez moi me présenter, je m'appelle Jack Tenryo, j'ai 17 ans et je vit en Siberie, pas que ça m'amuse mais c'est pour le travail de mon père, il est archéologue et il croit pouvoir trouver la preuve qu'une civilisation très avancé à vécu ici. Je n'ai pas trop à me plaindre, et puis surtout je n'ai pas le choix.

??? : Jack, faudrait que tu viennes nous aider, on a trouver quelque chose.

Je sortit de mes pensés et sortit de la tente habillés comme un esquimeau.

Jack : Vous avez trouvez quoi.

Mon père se tourna vers moi et me dit d'un ton qui me fit peur.

??? : On vient de trouver de gros problème.

En regardant le site de recherche, j'aperçu alors une immense tour noir, avec gravé dessus, dans un mélange de toute les langues connues, La colonne des ténèbres ensuite tout se mit à trembler, des milliers de rires commencèrent à sortirent de cette tour et le ciel devint noirs, ensuite, plus rien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture  Les gardiens des espritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum