Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Jeux Vidéos!... 

 final fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:24:56   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

que pensez vous de cette série de RPG mythique
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:59:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

J'adore le 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:00:56   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

j'aime bien le 7, le 8, le 10 et le 10-2 et aussi le tactics sur GBA
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:59:48   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,il en aime plus que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:08:27   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

avec suikoden, ces jeux font parties de l'histoire du RPG mais j'avoue avoir une préférence pour le 7 et le 10
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:20:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui!^^
Et,tu serais expliquer pourquoi?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:17:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le 7, c'est pour l'histoire, elle est fantastique, malgré qu'il est l'un des premiers jeu a être sortit sur playstation1, il reste dans ma mémoire comme l'un des meilleurs, avec Cloud et Séphiroth, enfin, de la grande aventure vidéoludique.

Pour le 10, c'est l'histoire et le jeu que je trouve admirable, malgré que l'histoire a quelques défauts par rapport a ces prédecesseur, il est quand meme l'un des meilleurs, sa jouabilité est superbe, ses graphismes exellent mais il manque de speed sur la fin, dommage.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:39:24   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

,waouw,quelle explication!!!!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:20:10   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol moi j'adorais le gros délire quand on enregistrais avec Taïdus ! Hiei
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:37:46   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

???????? j'ai du loupé un épisode moi.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:49:35   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Non,elle s'est amusée à s'enregistrer en jouant à FF,elle a trop déconné quoi!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:20:59   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ok, mais faut m'expliquer, je vis pas chez vous, je pige rien qu'en vous parler entre vous
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:21:23   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

oh déso j'explique jms , la prochaine je le fais
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:03:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oh,mon chou,ne pleure pas!
Je suis la!
Je t'expliquerai alors!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:03:28   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

C'est gentil, c'est juste que je me sentais à l'écart, je pigeais rien.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:38:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui,maintenant,c'est fait!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:55:56   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

merci mon ange
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:09:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

De rien mon Chou,je serais toujours là pour toi!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:41:16   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

A force de recevoir des compliments, je vais rougir
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:21:54   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr!Mais,c'est toi l'homme de ma VIE!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:11:43   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

et toi tu es ma lumière dans ce monde de ténèbres.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:20:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Waouw,tu va devenir poète ou quoi?!?Tu me fais rougir à la fin!^^"


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:39:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Et bien quoi, tu dis être superbe quand tu rougis.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:59:40   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,tu crois?!?^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:21:54   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'en suis sur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Jeux Vidéos!...  final fantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum