Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Dragon (Jennifer)- 

 Entraînement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:26:33   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny et son dragon nommé Soyomen, était près du lac. Une fois de plus, Jenny tentait d'apprendre à Soyomen à nager. Mais sans succès, celui-ci refusait obstinément de mettre ne serait-ce que sa patte dans l'eau.
- Oui bon d'accord. Tu es un dragon, tu n'aimes pas l'eau mais tu n'es pas une FEMELLETTE bon sang !!!
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:30:08   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Puis,une Licorne vint dans le lac se rafraichir.


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:50:44   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Soyomen fut très attiré par celle-ci et alla vers la licorne en ignorant les commendements de sa maîtresse.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:55:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mais la Licorne s'arrêta et le regarda d'un drôle d'air.
*Tu me mates là?!?*


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:04:14   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

* Non,non *
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:26:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Il préféra s'en éloigner...


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:09:08   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

HJ : de qui tu parles, "IL" ?
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:23:08   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

HJ:Bhen quoi?!?C'est une Licorne,oui!Mais,pas une femelle!Je t'ai bien eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdr!!!!!!!!!!!!! lol


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:17:04   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

un splendide phoenix arriva alors devant le dragon.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:51:54   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Soyomen ne savait pas si c'était un ami ou un rival. Jenny dit :
- Oh un beau phoenix, j'ai toujours rêvé d'en voir, c'est tellement rare !
Soyomen, un peu jaloux, émit un grognement.
- Je déconne mon ptit dragon, tu sais bien que j't'adore !
Elle prit sa tête pour le caresser gentiment.

Message édité le 19-11-2005 à 19:56:31 par Jenny
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:14:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

C'est alors que le phoenix se posa et donna une lettre à la guerrière.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:25:17   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Celle-ci était fort émue, elle ne reçevait pas souvent des lettres, elle dit un peu bêtement (sous l'émotion lol):
- c'est pour moi ?
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:37:51   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Voici ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre.

Guerrière, je ne peut faire confiance qu'a vous, venez à ma forge le plus vite possible.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:41:09   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- Ah une mission, je suis toujours partante !
Mais elle pensa *je reçois toujours des lettres comme ça, pourquoi est-ce que ce serait pas un "joyeux anniversaire" ou "tu me plais r-d-v à..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Dragon (Jennifer)-  EntraînementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum