Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Livres! 

 L'école.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:16:08   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Je dois lire "Grâce et Dénuements" pour l'école et vous?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:35:52   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je dois lire un bouquin dont le titre est "de la tendresse" je sais pas ce que ça veut mais je n'ai pas trop le choix donc je vais m'y mettre dès que je l'aurai
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:18:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Tu serais en faire un résumé?!?Je me demande bien quel genre de livre doit porter le titre " Tendresse"!lol


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:54:49   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

j'avoue que je me pose la meme question mais pour l'instant, je lis le dernier Harry Potter et cela m'amuse beaucoup plus que l'autre bouquin que je ne lirais certainement pas en entier.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:31:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

looooooooooooooooooooool
Tu vas lire le nouveau Harry Potter?!?Il est bien au moins?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:02:31   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Moi je lit 3 livres au choix pour Noel...
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:06:35   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

3 livres au choix,mais,3 livres quand même!^^"


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:01:29   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ouais ^^'
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:18:58   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

le nouvel harry potter est super, ça suis bien l'histoire, sinon, moi j'ai voulu acheter le livre et on m'a dit qu'il n'éxistait pas
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:15:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Quoi?!?Ton livre pour l'école n'existe pas?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:47:50   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

les employés on regardé sur leur pc et m'ont dit qu'ils ne le trouvaient pas et que ça voulais dire qu'il ne devait pas exister.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:56:34   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

tu as peut-être un prof étrange
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:58:17   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

elle nous a donner la mauvaise édition, c'est pour ça qu'il ne le trouvais pas, il cherchait dans les éditions poches alors que c'est dans les éditions médium
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:50:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Tu la trouvé alors?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:56:23   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je devrais l'avoir dans une semaine, je l'ai commandé
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:56:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,okidoki,heureusement pour toi mon Chou!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:03:03   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

mais je suis pas sur de le lire, je vais demander a ma prof de lire autre chose qui est plus dans mon style
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:16:56   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mais non,tu peux pas!Si c'est la prof qui t'a demandé de le lire,tu peux pas changer quand même?!?
Moi,en tout cas,je peux pas!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:20:15   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je lui ai demandé aujourd'hui et elle m'a donné un autre bouquin a lire, comme quoi, qui ne tente rien n'a rien.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:37:11   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mais,attends là,c'est pas possible!!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:07:53   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si, je dois lire un livre de s-f qui se nomme le pic des ténèbres, avec des robots et de la magie d'après ce que j'ai compris.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:06:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais,Jenny l'a celui-là,c'est même du créateur de Yoko Tsuno!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:08:25   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ah ouais c'est un de mes préférés avec Tyo et la fin est très humaine mais je ne vai pas te le dévoiler ^^)
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:22:10   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Il est bien (j'ai lu moins de 10 pages) pour ce que j'en ai lu.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:44:35   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

,mon Chou!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Livres!  L'école.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum