Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  La TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 Dernièrement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:15:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Dernièrement,j'ai regardé GTO et Chobits,et vous?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:34:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je regarde aussi, j'adore Shi.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:17:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,chouette,tu regardes aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi,je la trouve bizarre!lol,a tout le temps répéter son nom!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:51:59   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

c'est parce que elle n'a plus aucun programme et que du coup, elle doit tout réapprendre, enfin, je trouve ça marrant et moins grossier que GTO.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:30:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,lol,GTO c'est trop grossier et en plus,c'est sur l'école!Beurk!!!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:01:08   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Moi je trouve que c'est un peu exagérer niveau perversité !
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:05:48   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oh,oui là,affreusement!!!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:00:49   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

^^'
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:16:59   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

a ce niveau la, je sais pas si on peux encore appellé ça de la perversité
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:14:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,et comment alors mon Chou?!?^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:45:32   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je sais pas encore mais quand j'aurais trouver, je vous le dirait.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:55:39   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ok lol
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:55:53   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

bon, on va dire que c'est de l'ultra perversité, je trouve pas d'autre mots.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:48:40   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Okidoki!Mdr!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:05:04   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ah.........

(ma pire ennemie : la protection anti-flood !!!!!!!!!!!!)
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:16:34   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

tient, on a un ennemi commun alors.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:41:15   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Vous allez rire mais,moi aussi!


ABATS CETTE SALETE DE PROTECTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:58:42   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

C'est pas pour rien qu'on est un trio, on a un ennemi commun, et de taille en plus.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:00:53   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ouais il nous empêche d'aller vite
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:19:54   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Au moins ici, ils ne peuvent rien nous empecher du tout.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:13:11   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

De quoi?!?Qui nous empêcher de quoi?!?(A part la protection antiflood!lol)


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:18:45   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

on peut tout faire sur ce forum, on n'est pas puni pour un gros mot qui nous échapperais ou un peux de flood.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Bhen oui!
Puisque c'est notre forum!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:02:54   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

créer par nos soins pour pouvoir discuter gratuitement et en plus, il y a plus de possibilits que part téléphone.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:52:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,je crois aussi!C'était une bonne idée que nous avons eu ensemble!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  La TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Dernièrement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum