Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture 

 Critiques.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:08:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voilà,ici,on fera les critiques des histoires!^^



La première de Renaud=Waouw,elle est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore comment tu as relié Yu Yu Hakusho et ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Surtout quand tu racontes l'histoire de ton père et de tes excuses!lol
Je la trouve bien crée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et,je paris que c'est Genkaï qui vous parle!!!
Je verrai au prochain épisode!lol^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:09:27   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

désolé pour toi mais Genkai est décédé, donc je crois pas que ce sois elle mais c'était sympa de jouer, je t'adore.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:03:08   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,oui,c'est bête,pendant une minute,j'ai oublié!L'andouille que je joue parfois!lol


--------------------
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:05:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

WAOUW,ON EST DEDANS ?!? GENIAL MON CHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:30:16   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   



J'adore c'est trop trop trop trop bien !!!!!
I love Yu Yu Hakusho :coe3: :coe2: :coe3: :coe4: :coe3: :coe2: :luv4: :luv3: :luv4: :luv3: :luv4: :luv5:
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:32:08   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Et encore, je résèrve une surprise, plutot une surprise par personne.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:19:52   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ouais il y a plein de mystère c'es super !!!!!!!!!!!
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:54:31   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Chouette,encore des surprises!C'est bien élaboré alors!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:27:20   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Très très bien élaboré
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:19:18   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Waouw,Fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore comment tu m'as défendu et comment t'as fait jouer ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'ai hate de lire la bataillle!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:37:29   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je l'a mettrais samedi matin
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:25:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Waouw,c'est déjà un bon début de bataille,mais,mon pauvre Chou!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:51:47   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Pour l'instant je m'en suis pris plein la figure, mais vous allez venir à mon secours dans le prochain chapitre.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:26:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,tu nous dévoiles là!^^"


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:49:35   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

pas grave, j'ai pas assez dévoilé pour que vous sachiez tout, en plus iil est posté le chapitre.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:58:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Okidoki,lol,comment tu te rattrappes!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:45:13   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

I love your storyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Elle est méga supra méga génial !!!!!!!! J'adore le truc avec la torche et la centrale électrique, on dirait un Hiei féminin
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:08:20   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'ai repris la mentalité de hiei et je l'ai adapté a ton personnage, il y a de légère modification quand même.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:59:01   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,heureusement!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:11:14   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol Lari ^^
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:18:31   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Oui, des changement s'imposait.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture  Critiques.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum