Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture 

 Critiques:Pokémon Genex.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:26:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,on dirait notre vraie vie presque!Avec le soeur et le petit ami qu'elle va retrouver!!!!!!!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:08:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

C'est pour qu'on puisse vraiment se croire dans l'histoire
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:23:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui!Ca,je devine bien!!!
J'adore quand je me marre et que Jenny me regarde avec un mauvais regard!lol^^
Mais,qui est l'inconnu?!?^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:03:55   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'aimerais te le dires mais si je le fais, ce ne sera plus un inconnu, tu le sauras au prochain chapitre.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:10:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok,j'atta!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:35:07   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Bonne idée la maîtresse de dragon
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:30:37   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

On va dire que c'était par rapport a un certain Hiei maitre du feu du dragon noir.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:19:21   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

tu suis bien mes pensées
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:55:02   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:28:12   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

^^ Continue ton Histoire !!!!!!!
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:06:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui,on attend la suite!


--------------------
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:22:14   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Waouw,j'ai hate de voir mon premier match Pokémon!!!!
Ma pauvre soeurette quand même et son Piafabec!!!
Orion,lol,t'as pris de "La Ceinture d'Orion" ou encore le vrai héros Orion?J'avoue que j'ai été saisie quand j'ai vu le nom!lol^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:36:43   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Orion est une constellation que j'apprecie particulièrement.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:26:00   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,je sais,je la connais,j'aime bien les étoiles moi aussi!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:50:41   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

On a vraiment beaucoup de choses en commun.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:26:00   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui,et c'est pas fini je crois!^^


--------------------
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:19:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr!Les 2 nouveaux méchants,on dirait Jessie et James,mais,les cheveux inversés!lol


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:44:17   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'ai changer le chapitre 4, je le trouvais trop court.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecriture  Critiques:Pokémon Genex.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum