Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecole... 

 les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:33:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

est ce que vous aimez tout vos cours

moi j'aime tout sauf gym
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:48:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Moi j'aime tout sauf Physique,j'ai jamais su le gober celui-là!!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:29:52   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je suis aussi faché avec le cour de mathématique, la prof me rend folle.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:54:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Pourquoi,qu'est-ce qu'elle te fait mon Chou?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:52:03   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Elle passe plus de temps a gueuler sur nous que de nous expliquer la matière, je veux bien apprendre mais il faudrait déjà que les profs nous explique.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:14:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,c'est ce qu'on repproche aux profs maintenant,ils sont plus si émotifs ou biens qu'avant!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:05:07   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ou sont passé les gentils profs qui prenaient le temps d'expliquer à leurs élèves, sont ils devenus si rares
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:36:00   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Et,pourquoi?!?Ils ont disparus?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:02:18   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je crois bien que oui, en tout cas, il ne sont pas a braine.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:03:12   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ils ne sont pas à Ottignies non plus...


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:01:21   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ils sont à LLN !!!!!!!!!!!!!!!! lol moi ils sont pas si mal, excepté Mr Lemoine
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:15:25   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Jenny, c'est pas que je veuille t'embeter mais je connais pas ce prof, tu pourrais au moins dire pourquoi tu l'aimes pas et il donne cours de quoi, que je comprenne un peux.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:38:56   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ouais,à moi aussi!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:59:36   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Je l'ai eu en 2e en Techno ( ) puis maintenant c'est mon titulaire et je le déteste car c'est un pov' c** qui n'arrête pas de m'embêter et voilà
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:07:47   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

En clair, tu l'aimes pas trop.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:11:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Non,comme elle me le décrit,il a l'air chiant...


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:30:40   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Avec un prof comme ça, on a des envies de meurtre.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:33:18   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,dit pas ça!Elle est déjà Fane d'Hieï alors,t'imagines qu'elle lui ressemble!??lol


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:09:42   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ben son prof sera retrouvé découpé au sabre.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:02:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr!Elle en serait heureuse!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:45:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

pauvre prof.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:56:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Pourquoi?!?°_0


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:41:13   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si t'as soeur se met à se comporter comme hiei et qu'elle s'en prend à lui, il va souffrir et pas qu'un peux.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:51:46   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,là,tu as raison...'Faut qu'on prévienne le prof!Mdr!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:50:23   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ben, j'ai pas envie de le prévenir.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecole...  les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum