Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Comment allez-vous?!? 

 Comment ça va?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:08:42   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Alors,vous autres,ça baigne?!?
Moi,bof,avec tous ces travaux hier,j'ai pas su fermer l'oeil de la nuit!!!
Mon Chou peut en témoigner,je lui ai envoyé un SMS!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:31:11   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je confirme, moi ça peut aller a part que l'école pourrais mettre des journées plus courtes, je termine deux jours a 17h00, c'est pas chouette.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:16:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oh,mon pauvre chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi,maintenant à ma nouvelle,c'est 16h10 le plus tard!J'ai de la chance moi!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:59:22   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol toi Lari tu sais ce qui se passe à l'école lol
J'ai rencontré une fille fan de yuyu (surtout de Hiei ça tombe bien en plus elle sait le dessiner ^^) et un type qui aime les mangas (Naruto) mais qui connait yuyu ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:04:35   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oooooooooooohhhhhhhhhhhh,Jenny!Quelle merveilleuse chance que tu as là!Vas-y,FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:11:34   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol en plus le type il ressemble un peu à Hiei
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:18:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Aahahahah,ça se comprend mieux maintenant! lol


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:59:40   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   


renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:11:43   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

hé ben, il y en a eu des messages en si peux de temps, pendant que je travaillais pour trois fois rien
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:13:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Et oui,on a promis nous aussi de passer comme toi puisqu'on l'a créé pour ça à la base,ce forum!Pour que nous 2,on puisse te voir GRATUITEMENT!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:41:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

c'est super ça, on pourra se parler plus souvent comme ça
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:54:22   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ouais et vive les restos japonais !
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:49:18   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

heu, est ce qu'on peut m'expliquer ce que les restos japonais viennent faire dans l'histoire.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:46:14   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

°.°
Ca va aller Soeurette?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:59:58   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

oui soeurette tu ne t'en rappelles pas ?
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:12:18   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'ai l'impression d'être laissé a l'écart, je pige plus rien a la converstation moi, on peux m'expliquer.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:38:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,oui!Je me rappelle!
En gros mon Chou:on a été manger à un resto Japonais et Jenny a craqué pour un des cuisiniers!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:46:10   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

La je comprend, merci de m'avoir expliqué car je comprenais plus rien.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:55:34   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Oui mais pas n'importe lequel : un cuisinier qui ressemblait HYPER à DONF à HIEI !!!!
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:26:46   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ca m'étonne pas, je m'en doutais déjà.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:11:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ouais,c'est ce qu'elle dit!...lol


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:49:03   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

pourquoi, il ressemblait pas a hiei
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:32:31   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Bhen,c'est un Japonais quoi!lol


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:05:18   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

bon passons, comment allez vous après ces quelques jours de vacances.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:01:09   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Moi,ça va,j'ai juste un peu mal à le george...
Et toi?!?^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Comment allez-vous?!?  Comment ça va?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum