Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume de la Licorne (Larissa)- 

 Sa chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:16:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larissa était dans sa chambre et était en train de surveiller une petite licorne qui se cabrait dans tous les sens,cela la faisait rire!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:21:10   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny était sur son dragon car elle devait donner un lettre à la Princesse Larissa. Elle arriva à la fenêtre et toqua en montrant la lettre.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:25:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Heureusement que la jeune fille avait toqué,sinon,la Princesse faillit se sentir attaquée.
-Oui,oui,j'arrive!
Elle se releva et alla ouvrir la fenêtre:
-Oui,c'est pour?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:49:27   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- Voici une lettre de la part du forgeron ^^
Soyomen voulu acquiesçé mais il cracha un peu de flamme sur le lettre.
- Oh non Soyomen !
Jenny tenta d'éteindre la flamme en secouant la lettre.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:52:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Attendez,je vai chercher de l'eau!!!
Mais,en courant,la Princesse s'arrêta net.
-Que je suis bête!J'allais mouillée la lettre!Quelle idiote je suis parfois!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:03:35   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- c'est pas grave mais faites quelque chose, la lettre brûle !!!!!!
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:23:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-AhAh,je sais!On va appeller Merlin pour qu'il arrête ce feu!Ok?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:08:24   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- Oui mais dépêchez-vous car je craint qu'il ne reste plus grand-chose.
Soyomen acquiesca une nouvelle fois et brûla encore plus la lettre
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh C'EST PAS VRAI, SOYOMEN !!!!!!!!!!!!
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:20:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse la vit tomber en miette.
-Zut...Je ne saurais jamais ce que le forgeron voulait me dire...


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:23:27   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

C'est alors qu'un superbe oiseau d'une couleur rouge vif arriva, entra dans la piece, déposa une lettre et repartit aussi tot, la lettre, était signé du sceau du forgeron.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:10:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Woauw,vous avez vu Jenny?!?Un Phoenix vient de traverser ma fenêtre pour me donner une lettre!!!
Elle alla la regarder de plus près.
-Tiens,j'ai l'impression qu'elle vient aussi du forgeron!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:20:15   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Il était écrit ceci sur la lettre

Cher princesse, j'aimerais vous parlez en privée d'une chose très importante mais surtout, cela doit rester secret, je vous donne donc rendez-vous à ma forge, je vous attend avec impatiente.

Renaud, le forgeron.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:28:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse eu fini de lire et déclara:
-Très bien,je vai lui rendre visite à ce forgeron!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:18:54   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny n'avait pas bien capté la scène et dit pour faire "au courant" :
- Oh c'est une excellente idée ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume de la Licorne (Larissa)-  Sa chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum