Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Animaux!^_^ 

 Buddy!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:19:48   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voilà le topic pour mon chien!Il doit être content!!!XD
J'déconne!Pour le moment,il dort dans le hall!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:06:40   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol t'as vu la fète qu'il m'a fait ce matin !?!
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:09:34   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C'est plutôt toi qui lui a fait des caresses! Ma Soeurette! XD


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:13:30   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

oui mais il demandait lol
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:20:13   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Elle sait pas quoi dire!!! lol^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:07:56   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

mais si je t'ai très bien répondu ^^
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:27:26   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

vous allez quand meme pas vous disputez
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:17:23   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Non,non!!!Mais,j'sais plus qui a commencé!^^
(Oups,je crois que c'est moi!^^"


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:00:03   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   


Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:59:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Hi Hi
Qu'en dis-tu mon Chou?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:05:23   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

on va dire que personne n'a commencé car il ne c'est rien passé, c'est plus simple comme ça.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:00:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

D'accord!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:12:24   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je devrais devenir diplomate ou négociateur.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:21:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Lol!!!Mdr!!!
Ou pourquoi pas "Pacifiste"?!?J'sais pas si ça se dit!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:28:17   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je sais pas si ça ce dit non plus, mais bon, je ne crois pas que je le ferais de toute façon, j'ai une idée de plus en plus précise de ce que je veux faire et ces métiers la n'en font pas partie.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:20:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,c'était pour rire bien sûr mon Chou!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:23:10   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   


renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:40:39   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tu as l'air un peux perdue Jenny.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:52:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Qu'y-a-t-il ma soeurette?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:25:46   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Lol c'est pas grave faites pas attention ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:04:01   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Okidoki!
Reprenons notre discution alors!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:40:47   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

comment vas buddy
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:22:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Alors,la blague de Buddy:ce samedi,je suis partie avec maman faire un tour pendant que Jenny faisait ses devoirs.Quand je suis rentrée,j'ai eu l'automatisme de le promener mais je le sentais moins "joyeu".En effet,cet animal m'a bien eu!Jenny l'avait déjà promenè,et je suis tombé dans son piège,du coup,il a fait 2 promenades!
Il nous a bien eu!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:00:21   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Il est machiavélique ce chien, il profite.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:33:36   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Attend t'as pas entendu la meilleure lol ^^


--------------------
Yu Yu Hakusho Forever Fornever
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Animaux!^_^  Buddy!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum