Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Forum?!? 

 Bien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:06:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,okidoki!
(Mon chou,si tu as le temps,n'oublie pas que tu dois toujours te rattrapper dans le RPG,c'est mieux de jouer à trois! )


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:09:04   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

NE t'inquiète pas, sinon, je refais mon forum RPG saint seya (chevaliers du zodiaques) et il me serait agréable de vous avoir a mes coté (j'aurais besoin du sens de l'esthetique de mon ange) et des critiques de Jenny.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:41:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Okidoki,je suis tout à fait partante!Car,si tu es sur mon seul forum(le nôtre)il serait chouette à nous 2 d'être sur les tiens!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:32:02   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Dans ce cas, voici le lien :


http://ultime-saintseya-rpg.forum2jeux.com
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:06:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,tu l'as déjà créé?!?°_0
Et le Yu Yu Hakusho?!?
Et,si tu en as d'autres,tu le dis hein!^^Bise!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:00:15   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Pour l'instant, je vais me concentrer sur celui ci.
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:57:49   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si vous voulez incarner un personnages, dites le moi, je m'occuperai de vous le reserver.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:11:09   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ben,c'est justement ce que j'allais te demander!Quel personnage tu veux que je fasse?!?La meilleure serait la petite amie de Zeus,mais,j'ai oublié si il en a une!(C'est toi Zeus au moins?!?°_0)


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:39:17   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je suis Zeus et Aiolia, j'ai reservé shina pour Jennifer et marine pour mon ange, si cela ne vous convient pas, dite le moi.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:23:35   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Non,non,d'accord!
Ah,tu as fait 2 persos:un pour contrôler le tout et ne pas le jouer et l'autre pour le jouer?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:54:17   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ouais, un pour l'administration, un autre pour l'action
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:42:59   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Voici les autres forums RPG que je crée :

- yu yu hakusho
- charmed
- harry potter.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:25:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Pourquoi un Charmed,c'est quoi?!?°_0
Lol,mon Chou,c'est bien,tu en crées beaucoup!Mais,pourquoi c'est si soudain,tu as plus le temps maintenant de t'en occuper?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:52:51   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

C'est juste qu'après ce sera les examens et ensuite la compta donc peut être pas assez de temps pour créer.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:57:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah!Okidoki,et,peux-tu m'aider si il y a une fiche à remplir?!?Juste pour qu'elle soit bien juste!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:01:40   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

dit moi ton problème et je t'aiderai du mieux que je peux.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:21:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Okidoki,merci mon Chou!!!
Je vai bientôt venir!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:40:03   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

ce sera un honneur pour moi de vous acceuillir.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:00:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C'est pour nos persos qu'il faudra un peu nous aider!Moi,j'aime bien que les présentations soient justes,comme toi,alors,je voulais que tu m'aides pour que ce soit correct!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:11:36   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Dans ce cas, dites moi ou vous coincez dans la présentation et je vous expliquerais.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:18:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ok,attends que je vienne alors!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:05:18   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'attend cela avec une certaine impatience
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:35:28   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Lol j'adore le truc : les critiques de Jenny ^^


--------------------
Yu Yu Hakusho Forever Fornever
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Forum?!?  Bien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum