Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecole... 

 Aide scolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:11:20   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'ai l'idée de créer ce sujet pour nous entraider dans nos études, si vous avez des questions pour des devoirs ou des trucs que vous ne comprenez pas, c'est ici qu'on les mets.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:01:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ok!
Pareil pour toi alors!
Bonne idée mon Chou,j'y avais jamais y pensé!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:47:57   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

BOn, si vous avez des problèmes en économie ou en droit civil, vous pouvez me demandez, c'est mes matières préféré.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:51:10   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

D'accord!Justement,je vois le Droit en Sciences Humaines!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:52:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le droit civil est ma spécialité : 19/20 au bulletin, donc le moindre problème, n'hésite pas, je serais la pour t'aider.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:51:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Waouw,belle note!Merci mon Chou!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:22:50   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

De rien, j'adore aider les gens et encore plus quand c'est toi mon ange.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecole...  Aide scolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum