Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)- 

 Achats.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:14:00   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larissa se retrouva au marché pour y faire quelques commitions,c'était son père qui lui en avait demandé.


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:16:46   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Quand elle se bouscula à Jenny
- aïe...
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:22:43   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Ouille!!!
Elle essaya de relever la jeune fille qu'elle avait fait tomber.
-Je suis navrée,pardon,excusez-moi,mais,j'étais dans mes pensées!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:41:25   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- oh ce n'est rien... dit Jenny en essuyant sa bosse.
- Mais si j'étais vous, je me cacherai vite fait ^^
Jenny poussa gentiment la Princesse Larissa contre le mur.
Car une énorme rafale de vent arrivait : c'était Soyomen.
Le dragon arrivait à toute vitesse car Jenny et lui étaient liés et il savait dès qu'elle avait une petite blessure. Il atterit rapidement et demandait à Jenny en langage dragon si ça allait :

- Mais parle moins vite Soyomen, je comprend rien !!!
En effet Soyomen avait tellement été vite qu'il n'articulait pas bien
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:50:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

A ce moment,une Licorne arriva.
*Etes-vous en danger Princesse?*
-Non,absolument pas,tu peux disposer!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:55:55   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny continuait à essayer de comprendre son dragon qui finit par se calmer et dire de sa belle voix :
* Tu n'as rien *
- Non ça va, mon dragounet chéris dit-elle en lui donnant un bisou, j'adore quand tu te la joue responsable. Allez retourne à ton poste ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:22:39   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse regarda la jeune guerrière et son Dragon et la vu rire,elle sourit.
*Ce Dragon est un imbécile...*
-Ma Licorne serait-il jaloux?!?¨
*N'importe quoi...*


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:05:24   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

HJ : moi un imbécile !?! lol Soyomen
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:16:02   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

HJ:éhéh!!!Mdr!Ca suffit vous!Ok!

La Licorne repartit.
-Désolé,il est un peu sur les nerfs ces temps-ci!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:55:34   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- idem lol ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:59:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Ah bon?!?A cause de quoi?!?°_0


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:15:19   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- je sais pas il est tout le temps sur les nerfs ces temps-ci, je croit qu'il sent une menace...
Jenny regarda le ciel qui commençait à se couvrir dangereusement...
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:29:35   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron arriva à ce moment précis, quand il vu le dragon, il dit.

Toi, dragon, tu ferais bien de ne pas rester la, certains oiseaux t'en veulent de les avoir insultés.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:38:33   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny regarda son dragon:
- Mais t'es incorrigible !!!!
Celui-ci ne put que faire un sourire gêné.
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:34:27   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron se tourna vers la guerrière et dit.

Est ce votre dragon.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:16:26   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny paraissait étonnée :
- Oui c'est le mien, entre autre...
Elle baissa la tête mais la releva avec un grand sourire pour cacher quelque chose
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)-  Achats.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum