Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecole... 

 Rentrée?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:14:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ca a été votre rentrée?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:33:00   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

oui, j'ai connu pire donc je peux dire que cette rentrée c'est plutot bien passé a par l'accident des chaussures
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:16:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

T'as eu un accident avec tes chaussures?!?°_0


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:50:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

oui, j'était tellement dans le gaz au matin que je suis partit avec deux chaussures différentes a mes pieds et pendant toute la journée, j'ai du marcher comme ça, enfin, au moins, tout le monde me connais maintenant.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:29:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr!!!Et bhen,quelle aventure!lol!Moi,ça m'est jamais arrivé!Mon pauvre chou!!!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:00:16   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol dès fois c'est classe de porter différentes chaussures ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:05:09   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Oui,il parrait que c'est la mode!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:12:54   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

c fun
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

J'sais pas trop,j'aime pas la mode!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:00:18   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

moi j'aime bien c cool ^^
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:14:45   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

moi, j'aime pas la mode, c'était pas pour être a la mode que j'ai mis deux chausures et en plus, c'était très moches, une noire et une blanche
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:14:12   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,ça fait gothique!^^


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:55:07   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

mais non c'est très bien une blanche et une noire justement !
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:47:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:01:53   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

non sérieux !
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:14:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si tu aimes bien, en tout cas moi, c'est pas mon genre, au fait, j'ai du changer de lunettes, je savais pas sur quel topic caser cette information alors vu que c'est en partie pour l'école, je le met ici.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:39:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah vi?!?
Et,elles sont comment?!?
Tu trouves qu'elle te vont bien?!?^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:48:43   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Elles me donnent un air plus sérieux, plus matures.
Je trouve qu'elle sont biens, j'aime bien le style qu'elle me donne.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:57:34   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ohlalala ça promet J'déconne on a hate de voir ça
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,"plus mature",ça veut dire quoi ça?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:29:21   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ca veut dire qu'avec les autres j'avais une tête de gamin.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:33:51   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Ah,okidoki,par ce que fasse à moi,c'était pas ça,tu t'en doutes!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:02:07   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je m'en doute.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:05:14   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Voui,c'est bien!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:07:54   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

sinon, quoi de nouveaux au niveau de l'école.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Ecole...  Rentrée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum