Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Forum?!? 

 Bien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:20:30   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Alors,qu'en pensez-vous?!?'Faut que je fasse quelques modifs?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:41:58   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je trouve que tu as du talent, tu devrais devenir décoratrice professionel de forum.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:21:46   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol,tu me flâtes beaucoup!
Et moi,je suis sûre que si tu t'y connaissais,tu aurais aussi bien réussi que moi!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:58:44   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

j'en suis pas si sur, je fais un forum spécial de RPG basé sur le manga Chevaliers du zodiaques et je comprend rien de ce que je dois faire, et pourtant, c'est pas faute d'éssayer, c'est un truc que je n'arrive pas a faire.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:32:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mon pauvre chou,mais,je peux t'aider alors si jamais!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:07:43   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Chevaliers du zodiaque lol ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:10:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Quoi,t'aimes pas?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:08:32   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Non
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:31:42   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je vais aussi en faire un de yu yu hakusho, mais tu dois pas aimer non plu donc je vais abandonner.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:18:14   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol
Et sinon,tu l'as finit le forum du Chevalier du Zodiauque?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:56:16   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

il est presque terminer, plus que deux trois royaumes a faire et rajouter des chevaliers, ça prend du temps mais j'aime bien, je vais commencer le yu yu dans pas lontemps, puis un pokémon et puis, je sais pas encore
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:01:45   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

IIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEE YYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUYYYYYYYYYYYYUUUUUUUU HHHHHHHHHHHHHHAAAAKUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOO !

ALORS UN CONSEIL: FAIS CE FORUM !
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:05:10   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

il est en création et je suppose dès maintenant que je peux te réserver le rôle d'une maitresse du jagan
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:02:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Et,ils seront comment tes forums?!?En RPG ou pas?!?On joue tous un personnage de la série ou pas?!?Des copains viendront aussi?!?lol,tant de questions déso!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:08:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ce sont des RPG ou on dois augmenter ces caractéristiques et ces pouvoirs si je puis dire ainsi. On n'est pas obligé de jouer un personnage de la série, on peut jouer un détective du monde spirituel autre que Yusuké, exemple, Renaud le détective du monde spirituel et Jennifer la maitre du jagan, ils sont ouvert pour tous.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:02:15   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Zut,j'sais pas trop qui faire moi...


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:14:54   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tu trouveras bien, moi je suis personne pour l'instant
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:24:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr!Ulysse!Je serai ta Pénéloppe alors!^^
Bhen,peut-être que sur ton forum de Chevaliers,Larissa chevalière de Pégase et Yu Yu,je sais toujours pas!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:29:57   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tu seras qui tu veux mon ange, choisi et tu seras, pour toi, c'est tout ce que tu veux.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:21:14   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

loooooooooooooooooooooooooooooool Mon Chou!!!


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:25:37   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

vite un forum yuyu !
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:43:53   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Il se construit, cher maitre jagan de classe Z
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:53:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Pourquoi cher?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:28:58   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je sais pas comme ça, j'ai laissé mon esprit ecrire (je faisais mes devoirs et j'ai pas trop regardé ce que j'écrivais).
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:26:46   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Pourquoi de classe Z ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Discutons ensemble^_-!!!-  Forum?!?  Bien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum