Le Trio de l'Amour
Administrateurs : Jenny, Larissa, renaud
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)- 

 Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larissa arriva à l'hotel et poussa la porte pour y entrer juste quand elle entendit un bruit...


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:18:24   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- oh mais tu n'es qu'un sale porc ! Que ferais-tu dans un chateau royal !?!
Jenny parlait à son dragon qui avait encore traîné dans la boue et qui entrait comme ça dans l'hôtel.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:21:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larissa entendit la conversation et alla vers la jeune fille.
-Bonjour,puis-je vous aider?!?


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:44:56   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

- Eh comment que vous pouvez. Cet id...
Jenny se retourna et reconnut Larissa.
- Oh pardon Princesse je ne vous avait pas reconnu, veuillez m'en excuser ^^' Ne vous inquiétez pas je vai aller le laver ^^
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:48:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Mais,ce n'est pas ça,je demandais si vous aviez besoin d'aide!^^Si vous voulez lui faire prendre un bain,nous pourrions aller à la rivière tous ensemble!^^


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:57:40   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Un homme s'avança et interrompit les deux jeunes filles.

Si vous voulez, il existent au milieu des montagnes, des sources chades idéales pour prendre des bains, elles sont bien cachés mais si je vous sert de guide, il n'y aura aucun problèmes, acdeptez vous mon invitation medemoiselles


--------------------
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:20:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Les 2 jeunes filles se retournèrent vers le beau jeune homme.
-Et bien,on dirait que c'est votre jour de chance!
Lança la Princesse à la guerrière.
-Très bien jeune homme,nous vous suivons,mais,n'est-ce pas dangereux d'y aller?!?


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:01:39   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Il sourit avant de dire

Ne vous inquietez pas, les oiseaux de feux qui gardes ces sources savent que je ne leur feraient aucun mal et que les personnes qui m'accompagne sont dignes de confiance, je suis comme qui dirait une sorte de gardien des phoenix.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:04:18   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny regarda Soyomen.
*on y va ?* demanda t-il.
- Pourquoi pas mais sois sur tes gardes...
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:10:39   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

je pensais que les dragons était plus courageux que ça.

il regarda le dragon et rigola
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:11:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Larissa rigola aussi et déclara du coup:
-Ma pauvre bête que je n'ai pas pris avec moi!Elle doit m'en vouloir!!!


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:13:19   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

l'homme lui sourit et dis doucement mais surement

Et si nous allions la chercher avant de nous rendre au source.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:18:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Euh...Oui,nous pouvons!Mais,ces temps-ci,il a très mauvais caractère,c'est ça le problème!^^"


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:21:49   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

L'homme lui dit

Vous savez, ça fait des années que je vais tout les jours voir des phoenix en colère qui essaye de me carboniser car il sont en colère contre le reste des humais, si le chef des phoenix, Speedfire n'avait pas decreter que j'étais son égale, je serais déjà carboniser, alors, sachez que cela ne me dérange aucunement que votre animal vienne avec nous, bonne ou mauvaise humeur.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:07:18   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

La Princesse fut étonnée de son discours:
-Waouw,je ne sais pas quoi dire,alors,oui,allons chercher ma bête!
Elle lui fit un clin d'oeil gentil.


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:20:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le forgeron rougit tellement qu'on aurait pu croire qu'il c'était paint le visage en rouge.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:28:24   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(Mdr mon Chou!!!^^)

Les 3 amis partirent récupérer l'animal de la Princesse et furent enfin au complet.
-Alors,par quoi commençons-nous,forgeron?!?
Elle avait onmi de lui demander son nom.


--------------------
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:36:05   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Nous allons aller a la montagne, nous passerons par le chemin de l'enfer, et ensuite, nous atteindrons les sources chaudes, allons-y

Ensuite, il partit en avant, comme pour faire le guide touristique.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:24:39   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Elles le suivirent dans les sentiers.La Princesse se demanda si le chemin allait être long.


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:38:52   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Jenny était un peu sur ses gardes car elle n'avait pas l'habitude de cotoyer les étrangers mais accepta de les suivre en demandant à son dragon de les suivre en volant et de voir si il n'y avait pas de danger à l'horizon...
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:54:12   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

L'homme se tourna vers les deux filles, il regarda plus précisement la combattante.

Je comprend que vous soyez prudente mais de la a demander a votre dragon de nous surveillez c'est un peux exagerer vous ne trouver pas, en plus, il vient de rentrer sur le territoire de l'élite phoenix et il c'est fait reperer, regarder.

Il montra dans le ciel un point rouge se déplacent a une vitesse phénoménale vers le dragon mais l'oiseau de feu s'arreta net quand le forgeron siffla, il descendit a la rencontre de l'homme qui l'avait appellé.

Tu es au courant que je suis l'élite des gardiens de ce territoire, tu pourrais faire l'éffort de m'appeller par mon nom, sinon, c'est toi qui amène un dragon sur notre territoire sacré.

Le phoenix venait de parler aussi clairement qu'un humain, il ragardait le forgeron d'un air embeté mais le forgeron prit la parole sans avoir l'air inquiet.

TU vas pas raler pour ça, sache que ce dragon est avec moi, nous nous rendons au sources chaudes, alors préviens tous les phoenix de ne pas les attaquer, car nul ne peux s'en prendre a mes amis sans avoir des problèmes avec sa majesté Angelfire.
Larissa
Je suis la Licorne Pure
Princesse promise
Larissa
368 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:56:44   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

-Ah!Ceci est la reine de ce royaume...
Chuchotta la Princesse.


--------------------
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:13:36   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

* Gnagnagni Rambo na mon ptit Soyomen n'est pas un crétin * pensa Jenny qui n'aimait pas qu'on sous-estime son dragon.

Message édité le 20-11-2005 à 16:13:55 par Jenny
renaud
Forgeron courageux
renaud
384 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:23:15   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le phoenix semblait mécontant, mais que Renaud lui parla dans une langue étrange, il finit par dire.

Monter sur mon dos, vous n'aurez pas à marcher comme ça.

Le forgeron laissa les dames monter d'abord.
Jenny
guerrière combattive
Guerrière combattante
Jenny
205 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:26:34   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Mais Jenny avait vraiment un sale caractère et dit :
- Je sais aller sur Soyomen !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Trio de l'Amour  -Jouons dans le RPG^_^-  -Le Royaume du Poenix (Renaud)-  Arrivée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum